L'Acclameur | Niort
 
L'Acclameur
L'Acclameur L'Acclameur
L'Acclameur | Niort


Edito N3

Bonjour,


Le Festigym en 2013, le championnat de France de gym rythmique en 2015, de l'accueil de ces événements dans la Grande Halle, nous avons appris les arts conjugués de l'équilibre et du grand écart.

Le Club de L'Acclameur s'est nourri de ces expériences de souplesse et de grâce pour être aussi à l'aise avec le conseil d'administration d'une grande entreprise du secteur privé, que l'accueil du Salon de l'économie sociale et solidaire, qu'avec la rencontre de grands acteurs d'une filière industrielle, que l'assemblée générale d'une association locale. On tire aussi sur nos adducteurs quand notre calendrier se scinde entre rendez-vous récurrents, bien installés dans le paysage économique régional,comme Futurobois et des petites formes souples, presque improvisées qui surgissent et saupoudrent notre agenda depuis peu.

La tendance est toute fraîche. Nous l'interprétons comme une manifestation évidente des puissants changements induits par la digitalisation de l'économie. Collaboratives, connectées, nous sommes aux premières loges pour observer et goûter aux excitantes perspectives d'innovations qui se présentent à nous. Elles n'ont d'immatérielles et de virtuelles que le nom. En regard à tout cela, le Club de L'Acclameur est heureux de vous proposer ce lieu bien posé, bien réel. Que vous vous présentiez par grappes de cinq ou paquets de cinquante, vous serez toujours bienvenue au Club.

Nicolas Fredon | Directeur