L'Acclameur | Niort
   
La Verticale


Communiqué à l'attention des abonné.e.s de La Verticale



L'état d'urgence sanitaire déclaré à compter du 17 mars 2020 par le Gouvernement et l'instauration du plan de lutte contre l'épidémie du coronavirus, se traduit par une interdiction de déplacements et de regroupements, excepté dans certains cas prioritaires, énumérés de façon exhaustive.

Il en résulte une fermeture totale des espaces accueillant du public du centre de L'Acclameur.

Dans ce cadre, "La Verticale", le mur d'escalade de l'Acclamateur est fermé depuis la mise en œuvre de cette période de confinement, pour une durée indéterminée.

Dans son allocution du lundi 13 avril dernier, le Président de la République a annoncé le prolongement de ces mesures drastiques jusqu'au 11 mai 2020 sans préciser les conditions de mise en œuvre de la sortie de crise.

La SO SPACE, exploitant de l'ensemble des espaces de L'Acclameur réfléchit aux meilleurs conditions possibles permettant la réouverture de La Verticale en protégeant la santé de ses adhérent.e.s ainsi que celle de ses salarié.e.s.

Conscients de vous priver de votre activité sportive favorite et ce pour une durée non maîtrisée à ce jour, cette réflexion intègre, sans en connaître encore ni la forme ni les modalités, la mise en place d'un éventuel geste commercial à votre attention.

Nous restons très mobilisés face à cette situation difficile et comptons également sur votre sens du partage et de la solidarité.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et des conditions de réouverture de votre salle d'escalade dès que nous le pourrons.

Dans cette attente, prenez bien soin de vous.

Bien sportivement.

La Direction de la SO SPACE

17/04/2020 | Lu 274 fois