L'Acclameur | Niort
 
L'Acclameur
L'Acclameur L'Acclameur
 

L'Acclameur | Niort

 

Championnat de France Espoir et Critérium National Vétérans de Taekwondo
Infos pratiques
le Samedi 12 Janvier 2019, 08:00 - 19:00
Description
Le samedi 12 janvier 2019, les CHAMPIONNATS de France 2019 ESPOIRS de TAEKWONDO, et le CRITERIUM NATIONAL MASTERS se dérouleront dans la grande salle de L’Acclameur.

Sa configuration, qui permet à notre fédération de mutualiser 2 compétitions, le même jour sur 9 aires de combats si nécessaire dans de très bonnes conditions, l’infrastructure hôtellière et les désertes, tant autoroutières que par rails de Niort, ont été des arguments, dans le choix de L'ACCLAMEUR par la FFTDA (fédération Délégataire du Taekwondo Français) pour implanter cet évenement majeur du Taekwondo français.

De plus Niort a apporté par le passé de nombreuses médailles à notre pays, en la personne de Djamel Khali médaille de bronze à Barcelone en 1992 et Myriam Baverel médaille d’argent à Athènes en 2004, qui ont été licenciés dans les clubs Niortais.

A Niort, ce seront plusieurs centaines de combattants , dont les Athlètes de la génération PARIS 2024 ainsi que celle de TOKYO 2020 et les meilleurs Masters Français qui s'affronteront. Plus de 1500 spectateurs sont attendus de 8h à 19h

Entrée gratuite